Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFESSIONS D'UNE EX GROSSE
CONFESSIONS D'UNE EX GROSSE
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 658
Archives
CONFESSIONS D'UNE EX GROSSE
  • Ici je vous parle d'alimentation, de santé, de mode et de beauté! un espace uniquement pour les filles, grandes, petites, minces ou grosses! Je donne quelques astuces dans differents domaines et partage mon experience de perte de poids (de 95 a 55kg)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 mai 2013

gommage au marc de café

Aujourd'hui, petit test de gommage avec le marc de votre café passé du matin!!Mélanger  une cuillère a soupe de miel et un filet de jus de citron avec une cuillère a soupe de marc de café!!

Bien nettoyer son visage avant d'appliquer le gommage. Prendre une bonne noix dans vos mains que vous frictionnerer avant de gommer votre visage tout en douceur et en insistant sur la zone T pour les peaux mixtes a tendances grasses!!

Laisser poser 2 petites minutes et rincer a l'eau chaude!! N'oubliez pas d'appliquer un masque adapté a votre type de peau ensuite!!!!

Par la même occasion, j'ai tester le restant du mélange sur mon corps et c'est juste merveilleux..Ma peau est si douce!!Mais attention n'oublier pas la crème hydratante!!!

 

Points positifs:

- économique

- écologique

- il sent bon

- a un effet assez impressionnent surtout pour la douceur que a gommage laisse a la peau

- et boire le café qui est très bon pour la santé!!!

 

 

Points négatifs

Difficultés de rinçage

 

PLUS RIEN NE VOUS RETIENS MESDAMES!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité