Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFESSIONS D'UNE EX GROSSE
CONFESSIONS D'UNE EX GROSSE
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 656
Archives
CONFESSIONS D'UNE EX GROSSE
  • Ici je vous parle d'alimentation, de santé, de mode et de beauté! un espace uniquement pour les filles, grandes, petites, minces ou grosses! Je donne quelques astuces dans differents domaines et partage mon experience de perte de poids (de 95 a 55kg)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 mai 2013

Eau de riz

rizlongblanc

 

 

 

Beauté Asie 2

Faites tremper votre riz blanc une nuit, récupérer l'eau, la mettre dans une bouteille que vous conserverez au frigo!! Personnellement je trouve que ce mélange sens très bon et est agréable a utiliser!!

Matin et soir, passez l'eau, une fois l'avoir agité, sur votre visage!! Elle adoucit et éclaircit légèrement le teint, pour avoir un beau teint porcelaine!!

Vous pouvez utiliser l'eau de cuisson, dans votre bain, ou pour rincer vos cheveux, toujours pour les vertues adoucissantes!! Si éventuellement ce mélange ne vous convient pas, verser le dans vos plantes, elles adoreront ça!!

Ça coûte 0 euros et cela vous permet de manger sainement car le riz est très bon pour la santé!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité