Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFESSIONS D'UNE EX GROSSE
CONFESSIONS D'UNE EX GROSSE
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 658
Archives
CONFESSIONS D'UNE EX GROSSE
  • Ici je vous parle d'alimentation, de santé, de mode et de beauté! un espace uniquement pour les filles, grandes, petites, minces ou grosses! Je donne quelques astuces dans differents domaines et partage mon experience de perte de poids (de 95 a 55kg)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 juin 2013

Les vertues du PERSIL!!!

Cette petit herbe verte, que l'on a l'habitude d'ajouter a tous beaucoup de nos plats, a des vertues que nous ne soupçonnions pas un instant!!!


persil

 

Le persil est un puissant régulateur hormonal: Effectivement, il agit sur le retard des règles et limite les symptômes de la préménopause!

Il aide au sevrage et et calme les seins douloureux grâce à ses racines qui sont diurétiques, il favorise donc la disparition d'oedemes apparus au moment de la congestion. A utiliser en cataplasme sur les seins!!

Toujours grâce à ses vertues diurétiques, il est aussi efficace contre la goutte et les infections urinaires!

Il soigne la sécheresse oculaire, grâce à son fort taux de provitamine A et E, le zinc et vitamine C!! Il lutte contre la sécheresse oculaire, les problèmes de vision nocturne et prévient la dégradation de la vue...Il faudrait pour cela en consommer 20g par jour!!

Il élimine les gaz, les ballonnements et la mauvaise haleine!!Pour cela opter pour l'infusion de plantes fraîches ou un plat riche en persil!!

Il apaise aussi les piqûres en le frottant sur la piqûre ou posé une compresse de persil mixés!!

 

Pour profiter des toutes ces vertues , il est préférable d' utiliser des herbes fraîches dans vos plats, les faire infuser ou en cataplasme!!


Étant riche en vitamine K, ne surtout pas en prendre si vous prenez des anticoagulants!!A éviter pendant une grossesse et allaitement, cirrhose et calculs rénaux!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très intéressée par cette plante miraculeuse. Mais comment avez-vous fait pour perdre autant (de 95 à 55 kg) et sur combien de temps.
A
Oui, mais attention, le persil est dangereux en cas d'insuffisance rénale ou de pathologie du foie.
A
je suis très satisfait de la page je sens un regain d'énergie dans tout mon corps et sensation de bien-être.iL CONTIENT UNE ESSENCE comme celle de la menthe
B
je ne l'ai pas encore essayer
C
c'est vrai et pour l'haleine il y a aussi le grain de café a croqué ou les clou de girofles...
Publicité