Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFESSIONS D'UNE EX GROSSE
CONFESSIONS D'UNE EX GROSSE
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 658
Archives
CONFESSIONS D'UNE EX GROSSE
  • Ici je vous parle d'alimentation, de santé, de mode et de beauté! un espace uniquement pour les filles, grandes, petites, minces ou grosses! Je donne quelques astuces dans differents domaines et partage mon experience de perte de poids (de 95 a 55kg)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 mai 2013

Gommage au miel!!

Bien entendu, les soins sont souvent chers et bourrés de conservateurs, additifs qui servent à rien sauf nous pourrir la peau!! C'est pourquoi j'ai décidé de confectionner des soins maison à moindre coût avec les produits que j'utilisent quotidiennement!


miel

Petite recette simple, économique et écologique de gommage!!

Ingrédients

- 1 c.a.c de miel

- 1 c.a.c de sucre blanc

- 2 gouttes d'huiles essentielles de citron (facultatif)

 

Mélanger le tout et appliquer sur le visage

 

, corps et pour les pieds c'est juste magique!!!! Rincer ensuite abondamment a l'eau tiède!!

Par contre, si votre peau est sensible, n'insistez pas trop et diluer le avec un peu d'eau!!

 

BON SOIN MESDAMES!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité