Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFESSIONS D'UNE EX GROSSE
CONFESSIONS D'UNE EX GROSSE
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 658
Archives
CONFESSIONS D'UNE EX GROSSE
  • Ici je vous parle d'alimentation, de santé, de mode et de beauté! un espace uniquement pour les filles, grandes, petites, minces ou grosses! Je donne quelques astuces dans differents domaines et partage mon experience de perte de poids (de 95 a 55kg)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 mai 2013

L'absence....

Comme vous avez pu le constater, pour le peu de personnes qui me suivent, je suis restée absente un peu de temps...quelques soucis de santé et un rythme de travail effréné ont quelque peu bouleversé mon organisation!!Je ne compte pas m'étendre sur le sujet mais je me soigne et essaye malgré tout de remonter la pente et ça dans toutes  les difficultés que je rencontre...

Ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté mes expériences pour vous offrir le meilleur des astuces minceur, beauté, sportives...

Mon corps est un véritable outil, un cobaye pour tester, et déceler quelques astuces qui rendront votre quotidien meilleur!!!

Alors on la reprend cette aventure???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite bon courage pour surmonter tes problèmes. Ce n'est pas toujours facile de tout concilier. Je rencontre moi-même des problèmes en ce moment. Plus que jamais on a besoin d'encouragements. Je te souhaite bon courage et @ très bientôt
Publicité